L'alternance est une véritable passerelle vers l'emploi et nous mesurons la réelle efficacité de nos formations par le court délai qui sépare le candidat diplômé de son emploi futur. La quasi totalité des nos anciens « élèves » sont en poste dans les entreprises de la région, certains sont désormais tuteurs et parrainent votre arrivée.

Chez Dijon et Chalon Formation, la disponibilité, la volonté, l'écoute et le travail sont de véritables moteurs à la réussite.

Votre réussite est notre engagement de tous les jours.

Vous avez un projet de formation ?

Les inscriptions pour les sessions longues de type BTS et DCG sont ouvertes de janvier à octobre. La rentrée des formations en BTS et DCG est en octobre, l'intégration -après signature du contrat de professionnalisation- est encore possible au delà de la date officielle de reprise des cours. Pour cela, contactez nos conseillères en formation pour adapter votre planning d'alternance en conséquence.

Les inscriptions pour les formations courtes comme les CSP sont ouvertes toute l'année.

Pour vous inscrire dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, veuillez remplir un dossier de candidature en ligne et appelez le 03 80 48 99 99 pour convenir d'un rendez-vous avec une conseillère.

Si vous êtes déjà salarié, prenez rendez-vous avec une conseillère formation en appelant au 03 80 48 99 99 et indiquez le cadre de votre demande de formation (congé individuel de formation, période de professionnalisation...).

ACCES AUX FORMATIONS en contrat de professionnalisation, congé individuel de formation :

- sur rendez-vous au 03 80 48 99 99 pour rencontrer  une conseillère en formation à laquelle vous exposerez vos motivations.

- sur dossier de candidature téléchargeable sur notre site internet

 

RECHERCHEZ LA FORMATION QUI VOUS CORRESPOND : consultez les rubriques des formations sur notre site internet, vous pourrez vous inscrire sur une formation prioritaire et sur un deuxième choix en relation avec votre projet.

 

ACCES AU BTS COMMUNICATION en 2015 :

Pour accéder à la formation BTS COMMUNICATION, il est nécessaire d'envoyer votre dossier de candidature avec tous les éléments nécessaires à l'examen de votre dossier par la commission de Dijon Formation.

En fonction de la décision de la commission, un entretien de motivation vous sera proposé.